Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guite84
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

FICHE DE CANDIDATURE

Pseudo:Guite84

Nombres de villages :J' en aurai 2 ce soir

Date d'inscription sur guerre tribale :18 juin 2009

Tribu précedente :LGA (guerriers de l' apocalypse)

Frequence de connexion sur guerre tribale ( plusieurs fois par jour,chaque jour,etc..): Plusieurs fois par jours tous les jours

Pourquoi notre tribu :Vous m' avez déjas contacté et je suis juste a coté de vous.

Motivation : L' union fait la force comme on dit.

Autres infos :Sinon a pars sa je suis du sud est de la france (Avignon), je suis fan de jeux vidéos, mordu de paintball et fondu de snowboard :D !!! {-_-}

En esperant etre bientot a vos cotés sur le champs de bataille !!!

Cordialement.

Guite84

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Réponse très rapide de ta part et merci bien. Celà montre une grande réactivité de ta part. Ton âge me montre également que tu as de l'expérience. Peux tu me dire la raison de ton départ de la tribu de l'apocalypse?

Guite84
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

G rejoins les LGA pour jouer avec mon frere et nos potes. Mais malheureusement ils sont a environs 40 heures à cheval de mon vivi, donc me voila a faire cavalier seul pour le moment.

flop5
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

nous allons etudier ta demande Wink 

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est vrai que tu n'as pas perdu de temps pour déposer ta candidature cela fait plaisir de voir des gens réactifs

EDIT Poison : Les votes pour ton adhésion seront clos demain soir a 20.00 (période de congés ) si ta candidature est validée je te ferais une invitation dans la foulée

MSN
corpus13
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

c'est bien un sudiste  Mr. Green

bienvenue sur le forum

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature acceptée
Bienvenue parmi nous Guite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange