Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadés66
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut a vous !!
je viens a vous pour poser ma candidature pour rentrer dans votre tribu si vous voulez bien de moi Smile
Tout d'abord je me presente je m'appelle maxime 25 ans j'habite a Perpignan.
passion dans ma vie : tennis, le rugby normal dans le sud, et la peche a la truite Razz

ps: mon copier coller de la demande de candidature type n'a pas fonctionner dont je vais le faire au filing !!

Nombre de village  :  Ce soir j'en aurai 5
population : 16000
cordonnes de mon village principal: 718/587

Je viens poser ma candidature dans votre tribu, car dans la mienne c'est un peu le bordel, ou tout le monde fait un peu ceux qui veut Sad , c'est pour cela que je compte la quitter.
Votre tribu, car en regardant sur la carte pas mal de village de votre tribu sont pas trop loin des miens.
De plus je recherche un fofo sympa et celui si me semble pas mal Smile
Voila si vous avez des questions je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Maxime,
c'est pas trop mal comme présentation (même si le copié/collé n'a pas marché) Very Happy
Tu es chez  LCD,on n'a rien signé avec,donc aucune raison pour le moment de refuser ta candidature qui sera étudiée méticuleusement Very Happy

MSN
Hadés66
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok pas de soucis si vous avez des questions vous savez ou les poser  Wink

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

C'est a moi que revuient l'honneur de t'informer que tu es un nouveau membre LRS
sois le bienvenu parmi nous

MSN
Hadés66
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi !!
j'ai pas eu le temps, que l'invit a ete retire Crying or Very sad

Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon je t'ai fait une nouvelle invit' ^^

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Poison : Affaire réglée je lock le sujet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange