Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
Tribu Nouveau Monde (N.M)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Tribu Nouveau Monde (N.M) Répondre en citant

J'essaye d'anoblir un de leurs voisins  ( Ayze tribu C.O )et voici le genre de message que je reçois de l'un des membres N.M
Je suis dessus depuis un moment pour preuve les dates de mes attaques sur Ayze

ObjetReçu
Poison.Arsenik (Poison) attaque Village de ayze (714|552)
31/08/09 14:14
Poison.Arsenik (Poison 4) attaque Village de ayze (714|552)
31/08/09 07:47
29/08/09 18:27
29/08/09 16:52
28/08/09 22:42
28/08/09 21:00
Poison.Arsenik (Poison 2) attaque Village de ayze (714|552)
28/08/09 19:49
28/08/09 10:25
27/08/09 19:21

Exorious aujourd'hui à 12:36
Je veut surtout pas te paraitre désagréable mais en réfléchissant comment un village à 3700pt peut te fournir 100000 de chaque ressources, se que je comprend c'est que monsieur poison veut juste faire ce qui lui plait et se brosse les deux couilles avec du miel lorsqu'on lui dit de ne pas continué.
Je n'ouvrirai pas le dialogue avec toi car je ne suis pas pleinement impliqué dans se conflit, alors je te conseil de voir sa sa avec ayze.
D'ailleurs je n'ai jamais vu d'ombre plané, la formule serait plus "L'ombre de la Mort cache celles de mes ennemis"
Exorious te salut

Poison.Arsenik aujourd'hui à 12:19
Bonjour Exorius
Ta demande me gêne un peu,je n'ai pas envie de decevoir mes alliés maistu dois comprendre que je ne peux cesser aussi facilement l'anoblissement de ce village,je suis dessus depuis 5 jours et logiquement ce village m'apartiendrait demain matin.
C'est pour moi une perte sèche en ressources et en unités et je ne suis pas là pour faire trop de cadeaux sans compter que sa tribu ne nous apporterait rien au niveau des alliances,pour ma part il vaudrait mieux avoir un village d'un bon allié plutôt qu'un membre d'une petite tribu(je dis ça sans dénigrement)
Maintenant je suis ouvert au dialogue et je cesserai contre compensation.
Je demande minimum de remboursement
100 000 bois - 100 000 argile et 100 000 fer
j'attends votre réponse au plus tard a 21.00 sinon je lancerai ma dernière attaque
J'espère que tu comprends ma démarche
Cordialement
Poison.Arsenik

Exorious aujourd'hui à 10:55
Bonjour,

Je suis un membre de la tribu NM, un allié de ta tribu.
Je souhaite que tu stop les attaques que tu mène sur le joueur ayze étant donné que lui et sa tribu sont de future allié a nos tribus respectives.
J'espère que tu comprend ma demande.

Merci d'avance, Exorious

Je suis ouvert au dialogue mais pas pour me faire insulter gratuitement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobilik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Tribu Nouveau Monde (N.M) Répondre en citant

Je ne vois pas le PB eux sont nos alliés les autres pas et c'est pas parce qu'ils le seront par la suite que nous allons prendre les memes démarches !!

Tu peux leur rappeler que se sont eux qui nous ont sollicité et qu'ils sont à leur niveau dévolution uniquement parce que nous avons rien intenté à leur égard...

ils me feront toujours rire les robins des bois lol

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Tribu Nouveau Monde (N.M) Répondre en citant

J'ai pris en compte ta réflexion et j'ai terminé ma besogne.
Maintenant je suis l'heureux possesseur de 5 villages  Very Happy
Merci chef de m'avoir aidé a faire mon choix

MSN
mobilik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Tribu Nouveau Monde (N.M) Répondre en citant

A ton service noble Poison  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Tribu Nouveau Monde (N.M)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange