Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemestro
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous les LRS

Je viens vous voir pour déposer ma candidature au prés de votre Tribu

Pseudo: Nemestro

Nombres de villages: 4

Date d'inscription sur guerre tribale: 1mois 1/2 ou 2mois je sais plus trop Razz Tribu précedente: Weed* j'ai envie de la quitter car nous sommes 50 mais seulement 5 voir 6 joueurs sur le forum et ceci est trés ennuyeux

Fréquence de connection: Tout les jours a peut prés 4 foix sauf le week end 1 voir 2 foix ^^
Pourquoi votre tribu: Alors c'est un peut stratégique d'une part car vous ete proche de moi, vous ete bien classé dans le continant 57 soit 7éme deplus j'ai simpatisé avec Hadés66 qui est mon voisin ^_^

Motivtion: Je veux toujours être le meilleur j'ai un grand ésprit de compétition

Autres Info: Ba sinon je m'appel Kévin je viens d'a coté de Avignon où je passe la plus part de mon temps comme dans quelque heure je vais y allé lol
sinon je suis Fan de Airsoft J'adore Okay  je joue aussi a Call of duty 4 ainsi qu'a Cs:s auquel je joue depuis 3ans déja
Question professionel je suis a la recherche d'emploie aprés avoir passé Un bac pro elec que j'ai eu héhé

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pour ma part je n'y vois pas d'inconvéniant! Mais attendons l'avis des autres!

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas,et puis une boîte a étincelles c'est toujours bon a avoir  Very Happy

MSN
nino
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

moi aussi je suis pour Wink

Mais je sais pas si je peux donner mon avis lol

Nemestro
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

ok ok bien tenez moi au courant =)

Hadés66
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pour ma part je suis ok  Smile

Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Tu as reçu une demande d'intégration dans notre tribu Wink

Nemestro
=== Chevaliers ===

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

hihi merci bien ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange