Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
mortdror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortdror
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

Bonjour a vous les LRS

Je viens vous voir pour déposer ma candidature au prés de votre Tribu

Pseudo: Mortdror le destructeur ( c juste pour faire genre le pseudo)

Nombres de villages: 2

Date d'inscription sur guerre tribale: je sais plus Razz

Tribu précédente: #LF#  qui m'ont laissé me de brouillé et j'ai failli etre nobler par les LMT,
ensuite je suis allez C-D-R pour me sauver la peau, et leur chef antho-om-96 a dissous la tribu a 16h environs,
j'ai rien compris et ca me soul.

Fréquence de connection: Tout les jours a peut prés 4 foix sauf le week end 2 foix ^^
Pourquoi votre tribu: Alors c'est un peut stratégique d'une part car vous ete proche de moi,  et que je m'entends bien avec certains de chez vous.

Motivtion: Je veux toujours être le meilleur , meme si cela va etre dur vu que j'ai été gerer par une personne qui a delaissé mon compte
et j'ai failli me faire nobler, et la , coup du sors je suis encore privé de tribu car le chef la dissoute.

Autres Info: Ba sinon je m'appelle william je suis de bobigny 93000, la banlieu.
J'aime le sport et je joue a bcp de jeu de ce genre voila.

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:05 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

OK, on délibère et on te donne des infos au plus vite!

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:51 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

Fiche détaillée,
Par contre tu devrais mettre qu'actuellement tu fais partie des LMT,il faudrait savoir ce que tu veux car ta démarche n'est pas très claire.
Quand on postule pour entrer dans une tribu la moindre des choses c'est d'attendre une réponse,toi tu ne cherches qu'une tribu pour te sentir "protégé".
Je n'ai qu'une chose a dire : Dommage............................

MSN
mortdror
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

non cela, n'a rien a voir, et je me doutais bien que vous allié pensé cela, et j'allais venir vous prévenir, que je suis déjà pris, et que j'ai fais la betises d'accepter trop vite, mais sachant que on allait encore me nobler, j'ai préférer encore réagir vite, il est clair que le forum et la demande et tout cela permet de bien choisir les joueurs, mais cela ralenti tout, et aide pas ceux qui sont pressé soit par le temps soit par les autres joueurs qui veulent mon compte, et maintenant que je suis chez eux, je ne vais pas changer car on me traiterais encore de personne qui c pas ce qui veut.
Et puis me sentir protéger, enfin soyons sincère, on es dans un jeu ou la personne seul se fait bouffer, sinon il y aurai pas les tribus, sauf si j'ai 100 000 points et je suis parmi les premiers, il es clair que je peux rester seul dans mon coin et encore, j'ai vu dans bcp de jeu, de nombreux joueur se rassembler pour prendre un joueur qui était de leur niveau, et a 5 ou 10 contre lui, il fais pas le poids, donc normale que je veux être dans une tribu, c le principe du jeu, seul les fou, et idiot veulent être seul.
Moi je dirais pour terminer même si je pense avoir oublier plein de truc, que le forum c trop long, et je te l'avais déjà dis poison.arsenik, quand une personne se fait attaquer et autre chose a faire que de postuler sur un forum ( et oui je bosses, pas pour être méchant et autre, mais c juste un fait) car le temps lui manque et on lui a deja détruit la moitié de son armer, il préfère allez dans la tribu la plus réactive.
enfin surement que dans ce monde je vais finir nobler car je me suis attiré trop d'ennemi, et si je postule dans une autre tribu, il es pas sur que l'on m'accepte, mais j'aurais au moins essayer.
Et pour info je joue sur les autres monde et autre jeu, et j'aide les joueur et les protège quand je peux et que je suis assez fort, donc non je ne suis pas la QUE pour être protéger.

voila, désolé pour tout et a bientôt j'espère

amicalement Mortdror

Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

Ca se comprend également mais il est vrai que ca ne donne pas une bonne opinion...

mortdror
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: merci bcp Répondre en citant

je vous remercie au moins d'avoir compris, et même si je pense pas que vous allez le croire, si vous avez besoin d'aide, je serais la, et proposerais ce que je peux faire au moment voulu.

je dirais simplement que j'ai été plusieurs fois dans une situation particulière qui demandais une réaction rapide et sans reflection longue et donc voila le résultat.

Je pense que bcp aurais réagis comme moi, tu as le choix entre deux tres bonne tribu qui ont l'air stable, tu as perdu deux fois ta tribu, celle qui répond le plus vite me sauve donc voila.

En plus même si la je sens Monsieur Poison.Arsenik a changer son opinion sur moi, j'ai de très bon rapport avec lui, et il m'as l'air d'une personne très sympa et honnête et serviable,
comme certains personne que je connais depuis un moment dans ma nouvelle tribu, donc les deux pour moi était valable et bonne,
je ne voyais rien particulier qui les se parent et fasse pencher mon avis et autre.

donc voila, ils ont décider de m'accepter, j'ai donc suivis le mouvement,
mais ce que je sens c que je vais me retrouver sans tribu et toutes les tribus vont me nobler lol

bizarre mais je le prédit.

amicalement Mortdror

Dernière édition par mortdror le Mar 22 Sep - 15:02 (2009); édité 1 fois
Bane
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

Sache que tu n'es pas mal tombé! Nous sommes alliés avec les LMT...

mortdror
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

lol je parlais pas de vous, et je parles pas de tout suite, en faites je parles de bcp plus tard, et pas forcement vous, mais qui sait.
a bientot

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

Si tu veux qu'on reste en bons termes évite de massacrer mon pseudo !!!!
C'est Poison.Arsenik et non poisson.arsenik Shocked  ( tu m'as pris pour une sardine d'eau douce ?)
Ensuite je n'ai pas changé d'avis a ton sujet,ce n'est qu'une constatation de ma part,je comprends que ce n'est pas facile (voir impossible)de rester sans union.

MSN
mortdror
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

arff oui toutes mes excuses mais apres 32 années je suis toujours aussi mauvais en orthographe et je me relis pas souvent ce qui me cause bcp de soucis, je l'avoue, arff,

milles excuses Poison.Arsenik, je suis pas doué que veux tu, ni en diplomatie, ni en orthographe,
je vais retourner a mes tout petits programmes, facile, et que je sais faire Wink

et non j'aime pas les sardines.

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

Crying or Very sad Pourtant de belles sardines assaisonnées au gros sel,grillées avec un filet d'huile et vinaigre c'est pas mal Crying or Very sad

MSN
T@Z
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:42 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

oui c est une tuerie les sardines au barbuc Very Happy  mais je ne connaissais pas cette varieté de poisson la : L ARSENIC ... ca ce mange comment ? j imagine que ce doit etre bien pimenté ^^

mortdror
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:37 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

lol arrêtez , il vas me tuer après d'avoir dis ca.
en plus j'ai même pas fais exprès, ah non , ca pue les sardines au barbecue, mon voisin en fait a chaque fois qu'il fait bo, il es au RDC et moi au second, et dans mon appart ca pue , trop horrible.
Un des truc repérable a 1km a la ronde , c le barbecue et les sardines, trop puant cette histoires.

T@Z
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

tu sais il y a plein de chose qui pu et on aime tout de meme ca ...

mortdror
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: mortdror Répondre en citant

oui c bien vrai, lol, j'aime les tripes et fromage, et ca pu souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: mortdror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange