Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
Secteur EST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> La Résistance -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

C'est ici que le secteur  EST planifiera ses attaques groupées

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptorman92
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

Salut a tous, me voila sur le fofo externe ^^

bon bah la on va pouvoir discuter pour nos plan contre la tw2

T@Z
=== Generaux ===

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo raportman , ce sera plus simple pour s organiser Very Happy

Raptorman92
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

donc voila ....

j'ai receuilli assez de soutient de la part de tous les membres du secteur Est poru couvrir 4 villages.

il y a dispo 21 000 Pe , 13450 Archers , 450 cata , 7200 Lanciers , 1550 lourd.

Voila toutes les troupes qui ont etait designé pour lutter défensivement contre la tw2.
Aprés il n'y a peu etre pas bcp de troupes mais ce n'est pas de ma faute désolé.

Je n'ai pas de plan off pour nobler des tw2 et je ne sais pas commetn mi prendre jen 'ai jamasi dirigé une operation de cette taille

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

Je pense avoir un plan,mais je ne suis pas sur qu'ils tombent dans le panneau .
Je viens de poster un message sur le forum L.R :

Je pose ici une hypothèse qu'il faudrait étudier attentivement.
Si on noble un village abandonné c'est a moindre frais et au début personne n'y prête trop attention,mais ce petit village peut faire très mal a l'adversaire.

1- Si on monte la muraille et on lui fournit un peu de défense en cas d'attaque on fera perdre beaucoup plus de troupes a l'adversaire,ce qui l'affaiblira.

2- Si le village ne se fait pas attaquer il pourra évoluer tranquillement et au besoin servir de grenier ou fournir des renforts en soutien en cas d'attaque.

Je pense que nous devrions tenir compte de ces deux points soulevés et ne pas négliger les villages abandonnés
.

Si on noble quelques villages abandonés a côté d'eux,on monte la muraille assez haut,on laisse un bon soutien dedans et on taquine un peu les vivis adverses a côté (s'ils s'enervent ils vont surement se défouler dessus)et cela leur fera beaucoup plus de pertes qu'a nous.

A la rigueur on peut les scouter et y envoyer des troues en soutien sans anoblir le village

MSN
Raptorman92
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

bah ca peux etre une bonne idée mais moi quand Tendresse ma fait le rapport de la bataille que je devrais ggerer avec des gens comme toi poison et bien j'ai accepté mais sans savoir ce que nous devions faire, leur faire peur, les anéantire ou autre...

Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

Je n'ai eu aucun rapport mais bientôt je serai prêt pour une grosse offensive et il faudra qu'on soit tous au rendez-vous,pour le moment j'ai mis ce test sur 3 villages,voir si ça prends ou pas.

MSN
Raptorman92
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Secteur EST Répondre en citant

oki , je pense pouvoir procceder bientot au renfort de vos villages prs du petit paq qu'on doit nobler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Secteur EST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> La Résistance -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange