Les Redoutables Seigneurs Index du Forum
Les Redoutables Seigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous mes seigneurs !!!
Fatal Destiny V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poison.Arsenik
=== Generaux ===

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Fatal Destiny V3 Répondre en citant

Voici un message que j'ai reçu de la FDD

Envoyé par The-last-Aufnung, le 28/10/2009 à 04:10

Salut poison, comment va? J'espère ça roule depuis la dernière fois.

Dis je voulais te contacter au sujet de l'union, savoir si tu pouvais faire circuler le lien du nouveau forum auprès de tes membres, enfin ceux qui te suivent en particulier:
http://clan-des-factions.xooit.fr/index.php
Là on va terminer de tout mettre en place, puis ça permettra à tout le monde de faire connaissance en se regroupant sur le forum, ça fera gagner du temps par la suite.
Donc V3 bêta OK dans moins d'une semaine logiquement si Chao tient ses prévisions.
TLA devrait te contacter pour savoir qui vient avec toi, voir t'aider à les regrouper si t'a besoin d'un coup de pouce.

Voilà voilà, bon j'espère que t'es bien chaud, va y'avoir du boulot ^^

Allez à ++ poison portes toi bien.

Kel.

PS: TLA à prit soin de choisir des musiques pour vous, pas encore écouté la playlist je sais pas ce que ça donne ^^

Donc pour ceux intéréssé par une nouvelle aventure ensemble n'oubliez pas :
http://clan-des-factions.xooit.fr/index.php

.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Redoutables Seigneurs Index du Forum -> Terre de chaos (Public) -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange